l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Le code est faux !?

Je reçoit une lettre avec le code que je dois entrer pour me connecter à mon compte et on me dit que ce code est faux et qu'ils peuvent me renvoyer un nouveau code dans 8 jours !
Le problème est que j'en ai marre d'attendre, il me faut une carte européenne au plus vite, j’appelle le 3646 et ils me disent que l'on ne peux rien faire pour moi...

Veuillez trouver une solution car c'est urgent !

Merci

arowfly

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour arowfly,

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil.

Un conseiller vous remettra un code provisoire (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre compte ameli.

Bonne journée.