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Réforme protection universelle

J'ai reçu un courrier m'annonçant que je n'étais plus ayant-droit de mon mari le 13 juillet. Le jour même je crée un compte ameli. On m'annonce un délai de 8 jours pour recevoir un code. Je reçois enfin ce code le 25(daté du 17) qui est refusé lors de ma connection, je renouvelle 1 fois mais ne voulant pas bloquer le compte j'appelle vos services et on me répond que le délai postal à été trop long que le code n'est plus valide et que je dois aller dans une agence pour avoir en avoir un nouveau ! Pas possible de l'envoyer par mail, vous n' avez pas rentré d'adresse !! Bah non car on ne me l'a pas demandée On me donne les horaires de l'agence d'Ermont en me disant que c'est fermé le mardi mais on oublie juste de me dire que c'est aussi fermé le jeudi après midi. Heureusement que j'ai vérifié avant d'y aller. Je voulais vous remercier pour votre professionnalisme et savoir si à l'heure de l'informatique vous trouvez normal de déplacer les gens pour aller chercher un code !! Comment font les personnes à mobilité réduite ? Elles attendent un autre code par courrier qui Risque à nouveau d'être invalide !!!!!!

Joce

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Bonjour Joce,

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Bon courage dans vos démarches.