l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

pourquoi mes codes confidentiels provisoires ne fonctionnent pas ?

Bonjour,

Mon compte est déjà créé et j'ai demandé à générer un nouveau mot de passe.
Cependant, mon compte est bloqué toutes les 15 min car les codes confidentiels provisoires adressés par mail ne sont pas reconnus par ameli.fr "Le numéro de sécurité sociale et le code confidentiel ne correspondent pas. L'accès à votre compte ameli est bloqué. Pour recevoir un code d'accès provisoire, cliquez sur le lien Problème de connexion ."
Je vous remercie par avance de l'aide apportée.
Bien cordialement.

coralie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour coralie,

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil.

Un conseiller vous remettra un code provisoire (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre compte ameli.

Bonne journée.