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comment est renvoye le formulaire SE-401-Q106

Bonjour,
Je suis actuellement scolarisé à Montpellier et j’ai déménager pour 4 mois en Ontario au Canada dans le cadre d’un stage de fin d’année.
En septembre je déménage au Québec afin d’étudier à l’université dans le cadre d’un double diplome.
Afin de ne plus recevoir mon courrier a mon ancienne adresse à Montpellier, j’ai modifié mon adresse postale sur le site Ameli en indiquant l’adresse de mes parents. (Je pense qu’ils sont en train de me faire changer de caisse d’assurance maladie)
Pour le cadre de mes études, j'ai besoin du formulaire SE-401-Q106 totalement complété, déjà remplie par mon école et moi-même.
Comment transmettre le document ? Par courrier seulement ? je suis au Canada, un simple mail serait bien plus simple sachant que mon école m’a transmis le formulaire complété et scanné par mail.
Et comment comptent-ils me retourner le formulaire complété ?
Si c’est par mail, autant que j’envoie mon formulaire par mail aussi (envoyer un courrier du Canada n’est pas gratuit)
A l’adresse de mes parents ? dans ce cas je ne le recevrai pas.
A l’adresse indiqué sur le formulaire ? j’ai indiqué l’adresse à laquelle je vivrai au Québec ou je n’ai pas encore emménagé.
Merci d’avance de vos réponses.
Jonas B

JonasB

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Réponses

Bonjour JonasB,

Au vu des informations communiquées, je vous conseille de vous rapprocher de la caisse primaire de votre lieu de résidence afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pourrez ainsi exposer votre situation à un conseiller et obtenir des informations personnalisées quant aux démarches que vous devez effectuer. En effet, seule votre caisse est habilitée à accéder à votre dossier par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

L'ensemble des coordonnées de votre caisse est disponible depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

JonasB

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Bonjour Ameli,

Comme mentionné dans mon message initial, je suis actuellement en Ontario, au Canada. Je ne peux donc pas me déplacer à ma caisse d'assurance maladie en France. Et comme vous n'avez pas encore de ligne ou l'on peut vous joindre gratuitement, ni de mail ou je peux transmettre mon document, ni de contact via votre site qui me permettrai d'expliquer en détail ma situation, les réponses sont, comme la vôtre, inutile et ne m'avance pas beaucoup. Cela fait 1 mois que j'ai ce problème et personne ne me répond et je n'ai toujours pas de formulaire rempli. J'ai impérativement besoin de ce document dans 2 semaines...

Je vous avoue ne plus quoi savoir faire......