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Refus Accident recours pôle social mise invalidité

Bonjour,
J'ai eu un AT 14/09/2017 mon responsable m'a demandé d'aller voir un médecin qui m'a mis en maladie le jour même.
Suite à cela mon entourage m'a dit que c'était un accident de travail et même des conseillers à la sécu.
Je n'ai pas souhaité contester mais lors de l'attestation des +de 6 mois la sécu me l'a réclame pour pouvoir continuer à me payer les ij mon employeur me dis qu'il a fait la télétransmission la sécu me dis qu'il non rien finalement mon employeur me la transmet pour leur donner.
Je m'aperçois que le dernier jour travailler déclaré est le 13 septembre et la je me rend compte que depuis le début il m'a induit volontairement en erreur et décide de contester en cra.
Après quelques échanges musclé et lui démontrant le fait que je pouvais apporter facilement la preuve que j'étais au travail le 14 il a finalement décidé de faire l'attestation d'accident mais l'a fait au 13...refus de la sécu d'instruire la demande..il l'a refait au 14.
Après les délais de 1 mois et 2 mois ça été refusée... ensuite saisie de la CRA sans réponse après le délai... saisie du pôle social en attente de jugement.
Entre temps mise en invalidité du médecin conseil à compter du mois prochain accepté par la sécu d'un montant de 341€ brut alors que je touché 1250€ brut environ en maladie.
J'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur pour ne pas me retrouver à la rue.
Question:
Est ce que ça aura une incidence si je gagné mon recours au tribunal ?
Si je gagne au tribunal comment cela se passe est-ce que j'aurais un rappel jusqu'à l'audience ?et beneficierais-je d ij AT après l'audience ?
Puis je demander des dommages et intérêts pour m'avoir plongé dans la précarité...(pour avoir un minimum pour vivre j'ai du mettre fin à mon CDI pour toucher le chômage)
Faut il que je conteste l'invalidité ?et enfin faut il continuer à faire les feuilles d'accident de travail chez le médecin ?
Merci pour vos réponses

ATPOLESOCIAL-IJMALADIE-INVALIDITE

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Réponses

Bonjour ATPOLESOCIAL-IJMALADIE-INVALIDITE,

Cette situation étant complexe, l'étude de votre dossier personnel est indispensable, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre département par téléphone, au 36 46, afin de fixer un rendez-vous personnalisé en accueil.

Vous aurez alors la possibilité de faire un point complet sur votre situation avec un conseiller.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez également faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Bonne journée.