l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

concerne problème de banque ?

lors d'un courrier vous m'indiquez que mon compte bancaire devait être à mon nom et prénom. Je vous confirme que je garde la banque chez la BANQUE POSTALE dont vous avez les références,ceci afin d'éviter tous problèmes de règlement. je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

MEIJE

  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

MEIJE

  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

JE vous confirme que je demande que mes paiements CARSAT et l'Assurance Maladie seront faits sur mon compte bancaire de la BANQUE POSTALE, le compte qui était utilisé précédemment. Le compte FORTUNEO est supprimé et j'ai dû refaire tous les courriers pour que tout soit pris sur mon compte de la BANQUE POSTALE dont l'intitulé est bien à mon nom et prénom comme vous le demandiez. Ceci clos le problème d'intitulé du compte.Salutations.