l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande de 100% non effectuée par le médecin traitant

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai été hospitalisée le 25 mars 2019 et aujourd'hui l'on me demande de régler une grosse somme pour les frais d'hospitalisation.

Avant l'hospitalisation, j'ai vu à plusieurs fois mon médecin traitant et le 22 mars il m'a indiqué avoir fait la demande d'ALD.

Au final, rien n'a été fait et lorsque je l'ai appelée pour qu'elle fasse le nécessaire après avoir contacté la CPAM elle m'a demandé de revenir, c'est un médecin qui pense avant tout à son CA et elle n'a rien fait.

J'ai dû changer de médecin que j'ai vu début mai qui a fait la demande d'ALD au 25 mars 2019 mais la CPAM ne l'a acceptée qu'à compter de début mai.

J'ai dû faire une demande d'aide financière à la CPAM et je dois voir une assistante sociale le 24 de ce mois. Ces démarches me stressent et si mon médecin traitant avait fait le nécessaire le 22 mars comme évoqué je n'aurai aucun problème

Que puis-je faire ?

Merci par avance.

Elisa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Elisa,

Votre question nécessite obligatoirement une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.