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pas remboursé sur soins dentaires en 2 mois ,et réponse innapropriées suite à demandes d'avancée du dossier par mails ?

Bonjour,

suite a une extraction pour soins dentaire effectuée le 28 mai 2019, j'ai envoyé ma feuille le lendemain. je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la sécu et de ce fait ma mutuelle coince. j'ai envoyé 3 mail via mon compte Amélie et les réponses qui me sont faites ne veulent rien dire ( consultez les délais etc )et ceux ci sont largement plus que dépassés... , en fait on me renvoie constamment au point de départ...a savoir "contactez amélie par mail"...par téléphone c'est pareil, on se fout du monde c'est incompréhensible . j'en ai marre de cotiser pour un service semblable , je ne spécule pourtant sur aucune aide, mais là c'est trop fort à travers vos répondeurs et vos mails vous prenez les gens pour ce qu'ils ne sont pas !

pourpa

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pourpa

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bon c'est comme le reste en fait, on est affilié au monologue constant . .....