l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accident de travail et inaptitude

Bonjour,
Je suis actuellement en arret suite à un accident de travail (lombalgies persistantes) j ai une visite de reprise de prévue suite à laquelle je devrais etre déclaré en inaptitude avec danger immédiat pour un autre motif (depression) puis je prolonger mon arret en accident de travail pour lombalgie durant la procédure de licenciement sachant que le syndrome anxiodepressif qui engendre mon inaptitude n est pas encore reconnu comme une lésion en rapport avec cet accident du travail?

Ptitclou

  • 4 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Ptitclou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. En effet, seul votre professionnel de santé peut vous prescrire un arrêt de travail si votre état de santé le nécessite. Je vous invite donc à vous rapprocher de ce dernier afin de faire un point personnalisé sur votre situation.

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli sont à conserver à vie au même titre que les bulletins de salaire, pensez à les sauvegarder.

Je vous souhaite une bonne journée.