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Non paiements de ij en at

Bonsoir je voudrai savoir si kelkun a déjà u le tour de pas avoir reçue de paiements de ij en at car mon problème mon dossier et complet suit un at du 16 mai au 14 juin j'ai reçu qun premier paiement le 11 juin de 5 jours de ij et depuis plus rien j'ai beau téléphoner et à chaque foi la réponse et votre pai2et en cours de traitement je me suis déplacé hier et la personnes à téléphone au service des paiement et il lui on répondu la même chose pensai vous qu'il mytone que dois-je faire car je suis dans une merde noir car j'ai pas u de revenue depuis merci de votre réponse au plus vite

Pascal 62

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Réponses

Roxane

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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour Pascal 62,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.