l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation de salaire au bout d'un an d'arrêt de travail ?

Bonjour
J'aurais voulu savoir si on bout d'un an d'arrêt de travail ( le 2/7/19 cela a fais un an que je suis en arrêt suite à une opération ) il faut que je redemande une attestation de salaire à mon employeur pour la renvoyer à la CPAM ( sachant que j'en ai fourni une au bout de 6 mois)?
Merci pour vos réponses.

Cally

  • 4 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Cally,

Si vos arrêts s'enchaînent de façon ininterrompue, il n'est pas nécessaire que votre employer transmettre une nouvelle attestation de salaire, celui-ci ayant déjà transmis l'attestation permettant de débuter votre indemnisation, ainsi que celle dans le cadre d'un arrêt de plus de 6 mois.

Cependant, si vous souhaitez faire un point plus précis sur votre dossier, je vous conseille de contacter votre caisse primaire, celle-ci étant la seule à pouvoir accéder à vos informations. Ses coordonnées sont indiquées dans cette rubrique : "Adresses et contacts".

Pour aller plus loin, vous pourrez trouver des renseignements complémentaires depuis le site ameli.fr, rubrique "Maladie, accident, hospitalisation".

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli sont à conserver à vie au même titre que les bulletins de salaire : pensez à les sauvegarder.

Bonne journée à vous.