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Télétransmition?

Bonjour,

ne réussissant pas à créer un compte au nom de ma mère, je vous écris.
La mutuelle de maman vient de me contacter pour un remboursement de lunettes.
Ele a du faire réaliser 2 paires de llunettes pour "intolérance aux verres progressifs"
Dans la télétransmission il apparait 4 paires de verres, et pas de monture.
Comment faire le nécessaire pour que vous rectifiez cette erreur, et qu'il apparaisse une paire de monture.
Merci

KRIS

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Réponses

Bonjour KRIS,

N'ayant pas accès au dossier personnel de votre mère pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter sa caisse d'assurance maladie afin de faire le point sur les éléments transmis pour la prise en charge de ses lunettes.

Vous pouvez effectuer votre demande par téléphone au 36 46 ou en vous rendant dans un accueil. 

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.