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La connexion ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai quitté l'Allemagne pour la France en septembre 2017. Mon assurance maladie a contacté CPAM Colmar.
Je viens de recevoir un No de sécurité sociale. Je n'ai pas encore reçu de carte vitale. Je ne peux pas me connecter avec ce numéro pour demander quelque chose ou obtenir une adresse électronique.
Malheureusement, je parle très mal le français et je ne peux donc pas appeler. Pouvez-vous me donner une adresse e-mail ou expliquer pourquoi je ne peux pas me connecter via Internet?

Merci
Nadine

Nadine

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Réponses

Isabelle

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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour Nadine,

Si le numéro qui vous a été attribué est un numéro provisoire, il est normal que vous ne puissiez ni adhérer aux services du compte ameli, ni détenir de carte Vitale. En effet, cette démarche n'est possible que si vous possédez un numéro de sécurité sociale définitif. Cela n'a cependant aucune incidence sur la prise en charge de vos frais de santé.

De plus, votre caisse étant la seule à avoir accès à vos informations, je vous invite à vous rapprocher de celle-ci pour toute demande vous concernant. Si vous ne souhaitez pas la contacter par téléphone, et que vous n'avez pas possibilité d'effectuer vous-même vos démarches, vous pouvez donner procuration à une tierce personne. Cela lui permettra, avec votre accord, de vous représenter auprès de votre caisse. Les modalités complètes sont indiquées dans l'article "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Je vous souhaite une bonne journée.