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Perte de la carte de vitale

Bonjour
J'ai perdu ma carte de vitale récemment, j'ai voulu en recommander via mon espace assuré cependant je n'arrive pas à créer mon compte.
Je renseigne mon numéro de carte de vitale et ma date de naissance et on me demande de renseigner un mail je fais par la suite ce qu'on me demande mais après plusieurs tentatives on me dit la même chose c'est à dire "SERVICE MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE".

Pourriez-vous me dire pourquoi j'ai ce problème ?

Cordialement.

Saranya

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Réponses

Isabelle

  • 2446 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour Saranya,

Le compte ameli n'est accessible que pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires.

Si vous êtes dans l'une de ces situations, je vous invite à contacter, selon le cas, votre caisse primaire (dont les coordonnées sont précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr) ou bien l'organisme qui prend en charge vos frais de santé. Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.