l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Diabète et aucune couverture

Bonsoir, mon père est diabétique insulinodependant. Il a eu un parcours professionnel compliqué ces dernières année et ça continu. Pour faire court, il n'a aucune couverture sociale (plus de sécu et mutuelle depuis quelques années). Il est devenu colérique et à perdu beaucoup de poids (quelques dents aussi, problèmes intestinaux en +) depuis environs 5 ans Ce qui fait qu'on arrive pas à discuter sans qu'il s'énerve. Il a réussi pendant un moment à trouver des piqûres d'insuline, medformine... mais la ça fait 3 semaines quil à plus rien. Je suis a bout, il ne veux rien entendre "trop compliqué par rapport au travail". Il est pas déclaré, par volonté un peu aussi. Il a 63 ans, jai vraiment peur. Aidez moi

Lalolo84

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lalolo84,

Pour faire le point sur sa situation, je conseille à votre père de prendre rendez-vous auprès de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les coordonnés de sa CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Concernant sa situation médicale, je l'invite également à contacter son médecin traitant. De plus, vous trouverez dans le topic suivant, les démarches à effectuer pour la reconnaissance d'une affection de longue durée (ALD).

Je vous souhaite une bonne journée.