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Perte de documents ?

Comment se fait t'il que les documents (renouvellement ) de demande de prise en charge MP disparaissent même quand ils sont envoyés en lettre suivie avec récépicé à l'appui, ou déposer dans la boîte aux lettres de la S.Sociale. Ce problème est récurant alors que faut t-il faire ??? Puisque tout disparait étrangement….!

Nanou

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Réponses

Isabelle

  • 2446 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour Nanou,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Sachez qu'il est possible de transmettre directement les arrêts de travail grâce à votre carte Vitale ; si votre professionnel de santé est équipé, je vous invite à lui faire part de cette possibilité. Cela permet d'enregistrer directement l'arrêt à votre dossier sans autre intervention de votre part, et vous pouvez également suivre son bon enregistrement depuis votre compte ameli.

De même, si vous souhaitez vous assurer des coordonnées de votre caisse, vous pouvez vérifier celles-ci depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Cependant, si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous retrouverez les informations à ce sujet depuis la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.