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Problème dans le remboursement de mes soins

Lorsque je me rends chez le médecin je donne ma carte vitale et c'est ma mère qui est remboursée sur son compte et non moi. Ma carte vitale ne passe pas à la pharmacie par contre ou je dois toujours avancer la part de la sécu.
Le problème est que je suis majeure depuis maintenant 2 ans j'ai fait des études supérieures et ai donc du m'inscrire à une mutuelle étudiante je ne suis donc plus rattachée à la sécurité sociale. J'ai donc contacté la mutuelle étudiante pour avoir plus d'informations mais selon eux ils n'ont jamais eu de remboursements à me faire. Je me pose donc la question de savoir d'où vient l'argent des remboursements sachant que ma mère n'est plus rattachée à la sécurité sociale non plus puisque indépendante. Et surtout à qui dois je m'adresser pour changer la situation et parvenir à obtenir mes remboursements sur mon compte

JFVR

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Elryn

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Bonjour

votre carte vitale a été crée quand vous étiez encore mineure sous votre maman.
Quand vous etes passée à votre ciasse étudiante, soit vous n'avez pas fait la mise à jour de votre carte, soit elle n'a pas fonctionné.

Demandez à votre caisse étudiante de voir si elle arrive à la mettre à jour (il faut leur apporter dans leurs locaux) et si elle n'y arrive pas, demandez leur d'en faire une nouvelle.

Bonjour JFVR,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier auprès de quel organisme vous êtes rattachée, ni quel RIB est enregistré sur votre dossier.

Je vous suggère de contacter l'organisme qui prend en charge vos frais de santé ainsi que la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.