Droit qui vont prendre fin ?

Bonjour,

Je me suis connectée sur mon compte ameli pour commander une carte vitale car ils ne m'ont jamais envoyé de formulaire depuis mars pour le faire. Sauf que j'ai vu cette phrase :
"Vos droits à l'Assurance Maladie vont prendre fin prochainement. Merci de fournir avant 10 jours vos justificatifs pour continuer à être remboursé. Veuillez contacter votre caisse d'Assurance Maladie."
De quoi s'agit-il ? Je ne comprends pas on ne m'a jamais rien demandé ?? Et je ne peux pas envoyer de message et je n'arrive pas à les joindre...
C'est pas pratique , je ne sais même pas depuis quand je dois envoyer des justificatifs et si les dix jours sont passés.
Merci,
Bien cordialement,

mais-noon

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Vous devez avoir reçu un courrier dans le cadre d'un contrôle PUMA.
Vous ne devez pas avoir d'activité pro connue par la CPAM.

Je vous invite en urgence à prendre contact avec votre Caisse car si c'est bien cela et en cas d'absence de reponse, alors vous n'aurez plus de couverture sociale.

Cordialement

mais-noon

Mais j'ai jamais reçu de courrier et e n'arrive pas à les joindre ! Je leur avais déjà envoyé mon contrat et tous les documents en avril @breizhhell

Breizh Hell

Il faut insister ou alors vous déplacer (prenez RDV depuis votre compte Ameli).
Si cela n'est pas fait et revu, vous n'aurez plus de droits...

Cordialement

Bonjour mais-noon,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".