Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Numéro de sécurité sociale provisoire pas correcte

J'ai enfin reçu mon numéro de sécurité sociale provisoire après 3 mois d'attente. Sauf que le nom indiqué n'est complet (il manque mon deuxième prénom) et le numéro qu'on m'a donné ne me correspond pas (année de naissance, mois de naissance, département de naissance et les 3 chiffres du code INSEE) que dois-je faire ??

Houssem

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Houssem

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Houssem,

Le numéro de sécurité sociale provisoire n'est pas composé des mêmes éléments que le numéro de sécurité sociale définitif. Il n'inclut pas vos informations personnelles telles que votre année de naissance.

La problématique relative à votre nom nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Houssem

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse. En fait j'ai un deuxième prénom du genre (Houssem Houssem), et c'est le deuxième qui manque dans le courrier que j'ai reçu, certains m'on dit que ce n'est pas une erreur, est ce que vous pouvez me le confirmer?

Bonjour Houssem,

Comme indiqué par notre expert ameli, Sophie, nous n'avons pas accès à vos données sur ce forum. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier, est en mesure de vérifier si votre prénom est correctement enregistré.

Je vous souhaite une bonne journée.

Houssem

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci à vous.
Bonne journée