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Bonjour lorsque je veux envoyer un message par le biais de mon compte amelie, la case "Ecrire un message" n’apparaît plus .

bill62280

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Réponses

JJ

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vaccins astra zeneca

Est-il vrais que la deuxiéme injection à lieu seulement 12 semaine après la première?
JJ

Bonjour JJ,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Votre question est d'ordre médical, je vous conseille d'en parler avec votre médecin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Gio85

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Bonjour je dois faire ma carte vitale mais je ne travail pas je suis résident francais

Bonjour Gio85,

Vous trouverez dans le topic suivant "comment commander votre carte Vitale".

Je vous souhaite une bonne journée.

coukai07

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Bonjour,
Je suis opérée le 7 juin, puis immobilisée pour une durée allant de 15 jours à 30 jours.
2eme vaccin COVID le 22 juin.
Personne pour m'amener chez mon médecin qui m'a fait la 1ere injection
Ai je droit à un VSL pour me conduire à son Cabinet. Sa secrétaire me soutient que non, alors que le médecin, avant son départ m'affirmait que oui, son remplaçant devant me faire le bon de transport.
Quels sont mes droits ? Que se passe t'il si je ne reçois pas la 2ème dose ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet : Prise en charge transports pour vaccination Covid-19 (VSL, ambulance...)

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Superleye

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i have similar issue, i need to know how long it takes to have a permanent security number its been over a year now, i still dont have the permanent card and vitale card

Hello Superleye,

A similar question has already been answered on this forum. I advise you to visit this topic: Permanent social security number.

Have a nice day

Dom

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Je suis a la retraite au canada je touche une retraite française comment faire pour réactiver ma carte vital

Dom

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J'ai travaillé en france et au Canada je touche une retraite en france et au canada je voudrais réactiver ma carte vital pour les voyage que je ferai en France occasionnellement comme faire merci

Bonjour Dom,

Je vous invite à consulter la réponse apportée su ce topic intitulé "Retraité résidant à l'étranger, carte vitale ?".

Je vous conseille de lire cet article intitulé "Vous partez vivre votre retraite au Canada, quelle sera votre couverture ?" disponible sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

Bonne journée.

vanda

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Bonjour, Quand je suis en arrêt ,comment savoir sur mon compte AMELI? si mon employeur a bien envoyé l'attestation de salaire. MERCI

cemoibb

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Bonjour. Moi pareil - seul le robot apparait et ne comprends rien.
Mais au bout de plusieurs tentatives > il est apparu une réponse indiquant "contact" sur lequel il fallait cliquer.
et j'ai pu voir apparaitre - comme avant - la possibiluté de pouvoir poser et écrire une question à un conseiller humain.
Ce systeme de robot est nul !

Steph76

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Bonjour j'ai une question je peux pas me connecter sur mon compte améli il me demande un code je fais code oublié ça me dit qui peux pas m'envoyer par e-mail il me dise appelé le 3646 sauf que ça fais une semaine que j'appelle tout les matin avant aller au travail personne répond merci de m'aider svp pour avoir mon code

Bonjour Steph76,

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider.

Si malgré les solutions proposées vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 3646 en privilégiant les heures de moindre influence, de 12h à 14h. La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.