La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour lorsque je veux envoyer un message par le biais de mon compte amelie, la case "Ecrire un message" n’apparaît plus .
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/05/2019
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/03/2021
Voir le profilvaccins astra zeneca
Est-il vrais que la deuxiéme injection à lieu seulement 12 semaine après la première?
JJ
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour JJ,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Votre question est d'ordre médical, je vous conseille d'en parler avec votre médecin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/05/2021
Voir le profilBonjour je dois faire ma carte vitale mais je ne travail pas je suis résident francais
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Gio85,
Vous trouverez dans le topic suivant "comment commander votre carte Vitale".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2019
Voir le profilBonjour,
Je suis opérée le 7 juin, puis immobilisée pour une durée allant de 15 jours à 30 jours.
2eme vaccin COVID le 22 juin.
Personne pour m'amener chez mon médecin qui m'a fait la 1ere injection
Ai je droit à un VSL pour me conduire à son Cabinet. Sa secrétaire me soutient que non, alors que le médecin, avant son départ m'affirmait que oui, son remplaçant devant me faire le bon de transport.
Quels sont mes droits ? Que se passe t'il si je ne reçois pas la 2ème dose ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour,
Le topic suivant aborde ce sujet : Prise en charge transports pour vaccination Covid-19 (VSL, ambulance...)
N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/10/2021
Voir le profili have similar issue, i need to know how long it takes to have a permanent security number its been over a year now, i still dont have the permanent card and vitale card
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Hello Superleye,
A similar question has already been answered on this forum. I advise you to visit this topic: Permanent social security number.
Have a nice day
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/12/2021
Voir le profilJe suis a la retraite au canada je touche une retraite française comment faire pour réactiver ma carte vital
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/12/2021
Voir le profilJ'ai travaillé en france et au Canada je touche une retraite en france et au canada je voudrais réactiver ma carte vital pour les voyage que je ferai en France occasionnellement comme faire merci
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Dom,
Je vous invite à consulter la réponse apportée su ce topic intitulé "Retraité résidant à l'étranger, carte vitale ?".
Je vous conseille de lire cet article intitulé "Vous partez vivre votre retraite au Canada, quelle sera votre couverture ?" disponible sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/01/2022
Voir le profilBonjour, Quand je suis en arrêt ,comment savoir sur mon compte AMELI? si mon employeur a bien envoyé l'attestation de salaire. MERCI
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/02/2022
Voir le profilBonjour. Moi pareil - seul le robot apparait et ne comprends rien.
Mais au bout de plusieurs tentatives > il est apparu une réponse indiquant "contact" sur lequel il fallait cliquer.
et j'ai pu voir apparaitre - comme avant - la possibiluté de pouvoir poser et écrire une question à un conseiller humain.
Ce systeme de robot est nul !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profilBonjour j'ai une question je peux pas me connecter sur mon compte améli il me demande un code je fais code oublié ça me dit qui peux pas m'envoyer par e-mail il me dise appelé le 3646 sauf que ça fais une semaine que j'appelle tout les matin avant aller au travail personne répond merci de m'aider svp pour avoir mon code
Bonjour Steph76,
Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider.
Si malgré les solutions proposées vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 3646 en privilégiant les heures de moindre influence, de 12h à 14h. La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilGéraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profilSteph76 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/02/2022
Voir le profilcemoibb a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/01/2022
Voir le profilvanda a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/12/2021
Voir le profilDom a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/12/2021
Voir le profilDom a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/10/2021
Voir le profilSuperleye a répondu
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2019
Voir le profilcoukai07 a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/05/2021
Voir le profilGio85 a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/03/2021
Voir le profilJJ a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/05/2019
Voir le profilbill62280 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?