l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Radié de maniere abusive et sans etre informé de la Securite Sociale, comment faire?

Lors de mon passage chez mon médecin traitant je viens de m'apercevoir que je suis radie de la securite sociale, je suis une personne âgée de 66 ans sous traitement permanent, comment je peut faire pour retrouver mes droits sachant que j'ai besoin de mon traitement. Tous les documents ont ete fournies et je dois absolument prendre mes medicaments que le phamarcien me refuse a cause de ma carte vitale invalide. Vous me mettez en danger comment puis je recuperer mes droits assez rapidement, j'ai beaucoup de difficulte a me deplacer auriez vous une adresse email ou je peux trouver une solution le plus rapidement possible a cette situation

Zna2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Zna2019,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.