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Ma mère est décédée

ma mère ne disposait pas encore de sa carte vitale au moment de son hospitalisation pour une opération d'urgence suite à la découverte d'une tumeur rectale. elle a subi une opération avant le 2 Novembre 2018 alors que sa carte vitale et son titre de séjour n'ont pu être obtenus que le 2 Novembre 2018. ma mère est décédée le 8 Avril 2019 à l'etranger.
Aujourd'hui l'hôpital a adressée des factures pour cette hospitalisation ( non couvertes ) malgré la demande d'aide médicale. Que dois je faire pour être accompagnée dans ce dossier. Merci de me donner la procèdure à suivre pour faire annuler ces factures qui sont déjà au service des impôts

SAINTÉ

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Réponses

Bonjour SAINTE,

Je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire qui a instruit le dossier de votre mère afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de la caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée