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Bonjour, voilà j'ai été en arrêt du 14 novembre 2018 jusqu'au 12 décembre 2018. Mon employeur à mis un certain temps à envoyer mon attestation d'employeur à la sécurité sociale et lorsque ça été fait ils l'ont envoyé mal rempli. Depuis j'ai envoyé mes papiers qui ma été demandé. J'aurai du recevoir mes indemnités journalières le 20 avril 2019. Hier ayant toujours rien j'ai rappelé la sécurité sociale qui m'a dit que malheureusement mon employeur n'a donné aucune suite au courrier datant du 12 février 2019. Du coup il me manque 1 mois d'indemnités journalière depuis le mois de novembre... Sachant que entre temps ils m'ont licencié évidemment !

EmiiLiie2902

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Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour EmiiLiie2902,

Dans votre situation, je vous invite à adresser à votre caisse, la copie de vos trois derniers bulletins de salaire (4 si le dernier mois est incomplet) avant votre arrêt, par voie postale, accompagnée d'un courrier explicatif.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

En cas de difficultés, et dans l'attente de la régularisation de votre dossier, vous pouvez  solliciter l'aide du service social de votre caisse directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Enfin, si vous souhaitez de plus amples renseignements sur le droit du travail, vous pouvez contacter votre direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte)

Je vous souhaite une bonne journée