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Non-remboursement.

Je suis un Italien en vacances en France, j'attends un remboursement, qui n'est pas arrivé, depuis plus de 9 mois. J'ai fourni tous les documents demandés à la CPAM de Bourg-en-Bresse.

Wlitalia

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Roxane

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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour Wlitalia,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) que vous mentionnez, qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vérifier le statut de votre demande de remboursement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Wlitalia

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Cpam de Bourg-en-Bresse contactè j'attende le remboursement. Merci