l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problèmes avec mon code personnel

J'entre pour la première fois. Lorsque je saisis le code qu'ils m'ont envoyé, ils me demandent de changer le mot de passe. J'ai essayé d'entrer mais cela ne me permet aucun code. J'ai suivi les instructions, mais je ne me laisserai pas entrer de nouveau code personnel.
J'ai appelé le numéro mais il me dit que "le service est exceptionnellement fermé" et j'essaie d'entrer depuis des semaines.

Marco

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 6294 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour Marco,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite à vous rendre dans une agence si vous n'avez pas la possibilité d'appeler le 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.