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Seconde perte prolongation AT, que faire ?

Bonjour,

Suite à un AT courant du mois de février, j'ai envoyé une prolongation qui a dû être perdue lors de mon changement de caisse. J'appelle aujourd'hui la CPAM, suite à mon deuxième exemplaire de prolongation envoyé début du mois, et on me dit encore une fois que rien ne figure dans mon dossier, or mon employeur a bien reçu ma prolongation étant donné qu'ils l'ont transféré à la CPAM. La standardiste, très gentille par ailleurs, n'a pas su me donner de véritable solution si ce n'est, encore une fois, devoir appeler le médecin qui m'a rédigé les 2 premières prolongations afin de pouvoir en récupérer une à nouveau et la renvoyer. Alors que, les chances que le médecin accepte de me faire un troisième exemplaire sont très minces, qu'est-ce qui m'assure que cette fois-ci elle ne va pas être perdue ? Et est-ce vraiment sur que la CPAM n'a rien reçu ? Les délais de traitements sont peut-être dépassés, mais peut-on m'assurer qu'il n'y a vraiment aucune trace de cette prolongation d'accident de travail ?
Merci.

Dreamless

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