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Feuille de soins à refaire

Bonjour,
Suite à une visite à domicile, le médecin m'a fait une feuille de soins que j'ai transmis à la CPAM. Un mois plus tard, la CPAM m'indique qu'il manque un code dans ladite feuille et que je dois demander au médecin de m'en produire une nouvelle.
J'ai appelé une dizaine de fois à la société qui gère ces médecins à domicile, j'ai envoyé plusieurs mails à répétition, et puis rien. Depuis 6 mois je n'ai pas pu récupérer une nouvelle feuille de soins. Ils disent qu'il vont me rappeler. Je leur ai dit de me donner le numéro du médecin pour règler le problème directement avec lui, mais ils me disent que cela n'est pas possible.

Du coup, je ne sais plus quoi faire n'y vers qui me tourner pour les obliger à me produire une bonne feuille de soins afin de pouvoir me faire rembourser.
Il a t il une démarche spécifique prévue dans ces situations ?

Merci d'avance

lePicaro

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Réponses

Isabelle

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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour lePicaro,

Je vous invite à réitérer votre démarche auprès du professionnel de santé concerné ; en effet, ce dernier est le seul à pouvoir vérifier les informations notées sur la feuille de soins papier qui vous a été remise et à vous établir une feuille de soins rectificative si besoin.

Vous pouvez suivre vos remboursements depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements" : pensez à télécharger régulièrement vos relevés de prestations.

Je vous souhaite une bonne journée.