l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Affection longue duree rechute

Bonjour, j’aurais souhaité avoir des renseignements peut-être pourrez vous m’aider.
Je suis actuellement en Affection longue durée suite à ma grossesse. Je vous explique, ayant utilisé mes droits d’indemnités journalières de 365j sur 3ans je ne percevais plus rien. Sauf que depuis mes 5sa de grossesse je suis en menace de fausse couche donc impossible de reprendre le travail, j’ai vu avec une assistante sociale de la sécurité sociale pour faire un recours, et le médecin conseil m’a valider une ALD supérieur à 6 mois(tout le long de ma grossesse puisque grossesse à risque).
Cependant, j’ai bientot rdv au gyneco et je vais lui demander si lui pense que je peux reprendre le travail. Ma question est que si je reprend le travail, mais que de nouveau j’ai un soucis en rapport avec ma grossesse, je serais toujours en Ald ou maladie normale donc ne percevrait plus mes indemnités ?
Merci pour vos reponses

Nissou6919

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nissou6919,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.