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Indemnites et conge maternité

Je suis en arrêt maladie depuis le mois de mars des suites d'une grossesse difficile. Etant donné que je travaille dans une petite structure, l'entreprise ne maintient pas mon salaire lorsque je suis en arrêt. En revanche, j'ai envoyé les documents nécessaires a la CPAM et je n'ai perçu aucune indemnités journalières. Est-ce normal ? Ou un oubli ?
Et quels documents faut il envoyer pour le congé maternité ? Merci de votre réponse.
Orlane

Orlanette

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Réponses

Bonjour Orlanette,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Votre employeur doit faire parvenir à votre caisse primaire une attestation de salaire en risque maladie ainsi qu'une attestation de salaire en risque maternité afin que votre dossier soit étudié.

Je vous souhaite une bonne journée.