l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

refut de la carte AME

en situation irregulaire , je travail declaré , j'abite avec mon copin et lui il ne travail pas dutout , alors que toute est a mon charges , precedement j'ai reçu d'aide avec mes parents , et pour la renoulement de ma card de AME , j'ai fournir tous les document avec les fiche de paie , le resources est a 13920 euro ( 2 personnes) qui a depasser unpeu le plafond anuelle de 13215 euro
ducoup j'ai eu un refus aujourdhui direct a l'agences car j'avait pas reçu la lettre , est sur cette lettre il y avait un delai de 2 mois pour faire un recours contentieux aupres de tribunal administrative qui est deja depasser .. je voudrai savoir pourquoi mon compagnion a pas reçu le cien meme si il ne travail pas dutout !! quesqué je dois faire ? car mes parent m'aide plus dutout.. elle m'avait juste aidez occasionellement car je travaillez pas beacoup precedement ..

Tabassum

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4684 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour Tabassum,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.