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montant pension invalidité dans un cas spécial

Bonjour,

J'ai reçu il y a 1 mois le montant de ma pension d'invalidité se basant sur les 10 meilleures années de carrière.
La CPAM se base sur les revenus plafonnés de la CARSAT et non sur les fiches de paye et sur les années côtisées au titre de la CPAM,
Du coup, le montant de ma pension est faible.
En effet, la CPAM n'a pas compté les 3 années que j'ai faites dans la fonction publique en tant que professeur des écoles et qui relèvaient donc de la caisse de l'éducation nationale MGEN et non de la CPAM et où j'avais eu de bien meilleurs salaires que ceux retenus (plus de 20000 euros par an au lieu de 3000 euros par an pour les 3 années qu'ils ont compté à la place !)
Est-ce qu'on peut demander de compter ces 3 années dans le calcul de la pension ? Je ne trouve pas ça normal, on a travaillé et on ne prend pas en compte tous les revenus.
De plus les revenus utilisés de la CARSAT sont parfois inférieurs aux montants bruts perçus sur mes fiches de paye pour certaines années.
Est-ce qu'on peut demander pour le calcul de se baser sur les fiches de paye à la place ?

Merci.

val

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Anaële

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Bonjour val,

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Je vous invite à prendre rendez-vous avec votre CPAM afin de faire le point sur votre dossier.

Elle pourra vous donner des informations sur les ressources prises en compte dans le calcul de votre pension d'invalidité.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.