l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

carte iddentite perdue

Bonjour, le futur employeur de mon fils lui demande une attestation de droit, il n'a pas encore de compte ameli et est en attente de son code provisoire, il n'a pas encore de carte vitale car pas encore rempli le dossier et pour finir est en attente de sa nouvelle carte d'iddentite qu il a perdu. Comment peut il faire pour avoir une attestation rapidement ?

vanille

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour vanille,

Au vu de la situation, j'invite votre fils à prendre rendez-vous auprès de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Lors de son rendez-vous dans l'un de nos accueils, votre fils devra être muni d'une photo d'identité et d'un justificatif d'identité (extrait d'acte de naissance, extrait d'acte de mariage, livret de famille, carte d'identité ou passeport datant de plus de 10 ans...).

Un conseiller vérifiera avec lui les informations et signifiera un accord, si les pièces justificatives le lui permettent, pour la production de sa carte Vitale.

Vous trouverez les coordonnées de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.