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Difficultés de contact et remboursements

J'ai une demande de remboursement mi février 2019 pour le remboursement de piles pour des prothèses auditives et je n'ai toujours rien reçu.
J'ai fait aussi 3 messages par le site AMELI sans réponse à ce jour, le dernier date du 12 avril.
Je suis allé à la permanence de Fosses 95 et ce bureau est maintenant ouvert que sur rendez-vous.
Pour prendre rendez-vous il faut appeler le 3646, sauf que ce numéro est trop encombré pour répondre.
Comment faire ?
Je viens de rappeler le 3646 qui est fermé exceptionnellement à 15h le 16 avril.
Vous remerciant par avance de votre réponse.

rl4495

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Réponses

IMPORTANT : Nous sommes en attente d'informations réglementaires à propos des piles auditives. Nous mettrons les réponses de ce forum à jour dès que nous serons en possession de nouveaux éléments. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonjour rl4495,

Seule votre caisse primaire est habilitée à vérifier les informations vous concernant. Je vous invite donc à réitérer votre démarche en dehors des heures d'affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).

De plus, si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous retrouverez les modalités dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours" du site ameli.fr

Le suivi de vos remboursements est disponible depuis votre compte ameli, rubrique "Mes paiements" : pensez à télécharger régulièrement vos relevés de prestations.

Je vous souhaite une bonne journée.