l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Validité documents obtention carte vitale

Bonjour,
Pour l'obtention de la carte vitale il est demandé de fournir soit une CNI en cours de validité (la mienne émise en 1997 est valable depuis le 1er janvier 2014 jusqu''en 2022) ET émise depuis moins de 10 ans, mon problème se situe à ce niveau d'autant plus que mon permis de conduire a été émis en 2005, il dépasse donc lui également la période de 10 ans. Comment puis-je faire pour justifier de mon identité auprès de vos services ? Dois-je me rendre dans un centre afin qu'un agent atteste de l'authenticité de mes pièces d'identité et établisse un document afin que je puisse obtenir ma carte vitale ?

Yous

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Yous,

Une situation similaire à la vôtre a déjà été évoquée sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet de l'impossibilité de fournir une pièce d'identité valide pour la demande de carte Vitale.

Bonne journée.