l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Rechute contestée

Bonjour,
Un premier accident en accident du travail a provoqué une opération de l épaule ( bankart). Voilà maintenant 5 ans que l'opération s'est passé, lors d'un échange de balle au tennis mon épaule s est luxée nécessitant une nouvelle opération (butée). Mon dossier a donc était passé en rechute par le chirurgien, car sans l'instabilité du bourrelet l'épaule ne se serait pas luxée. Je souhaite donc savoir si cette rechute sera validé par le médecin conseil ?

Patience

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Patience,

Le topic intitulé "Peut-on faire une rechute après consolidation en accident du travail ?" vous apportera des informations complémentaires quant aux différentes étapes de l'instruction d'une rechute.

Comme il y est indiqué, seul le médecin conseil de votre caisse est habilité à se prononcer sur la reconnaissance de cette rechute ou non.

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr. Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre situation, n'ayant depuis ce forum aucun accès à vos informations par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Je vous souhaite une bonne journée.