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Impossibilité de changer de caisse depuis 1 an ?

Bonjour,

Malgré mes multiples tentatives via Ameli de changer de caisse et passer ainsi du 974 au 93, je ne sais plus vers qui me tourner. j'ai appeler La Réunion qui me dit d'appeler la Seine Saint-Denis et vice versa. J'ai fait de multiples demandes sur Ameli depuis 1 an. On me dit que ma demande a été prise en compte et rien. Par ailleurs, j'ai aussi changé de banque et je ne peux pas faire le changement en ligne. je suis obligée de garder mon compte juste pour recevoir le remboursement sécu et ça me coûe 40€ de frais bancaires tous les 3 mois ! Je ne sais plus vers qui me tourner.
Merci de votre réponse !

Helene23

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Réponses

Bonjour Helene23,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la conciliation de votre CPAM.

Plus d’informations ici : http://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-conciliation-voies-de-recours/saisir-conciliateur

Bonne journée.