l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Rattachement enfant validé, mais toujours pas sur nos comptes ameli.fr

Nous avons bien reçu la validation de la CPAM quand au rattachement de notre fille sur nos deux compte et avons immédiatement actualisé nos deux cartes vitales comme demandé, mais notre fille n'apparaît toujours pas sur nos comptes ameli.fr.
Que devons nous faire de plus ?

Mariely

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Mariely,

Toutes nos excuses pour le dérangement occasionné. Le compte ameli peut, comme tout système informatique, dysfonctionner.

Nos équipes sont en veille constante pour résoudre les dysfonctionnements temporaires de nos services.

Si le problème persiste, je vous invite à faire le point avec votre caisse via le 36 46.

Vous trouverez les contacts et adresses de votre caisse.

Bonne journée.