l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dois je etablir une attestation de salaire employeur ?

mon salarié a terminé son CDD le 29/03/2019 et déclare un accident de travail le même jour.
Son arrêt de travail commence le 01/04/2019 donc il ne fait déjà plus partie du personnel à cette date.
Cependant il me réclame une attestation de salaire.
Que dois je faire ?
Cordialement.

milou0731

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour milou0731,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, rendez-vous sur ce lien : https://www.ameli.fr/entreprise/contacts

Bonne journée.