l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrête de prestation journalières

Bonjour je suis en accidents du travail depuis 22 février 2018 . Qui ma été consolidé le 24 octobre . Or que j'ai pas été informé . Donc on mas mis on maladie depuis poir que je puisse faire appele de la décision. Chose faite. Je peu toujour pas aller travaillé suite a mon accident.. j'ai reçu un rendez-vous avec un docteur expert. Qui as confirmé la consultation de mon accidents du travail. Comme je ai droit de contestation . Je l'ai fait et je suis arrêté par mon docteur jusque au 19 Mai 2019 . Et la je reçois dans mon compte une notification pour me dire que la sécurité sociale ne peu plus me donner des indemnisations journalières . Puique j'ai pas cotisé ..je doit aller voir une acistence sociale .. esse normal . Je peu pas aller travaillé. Je marche avec des béquilles. La on peu pas me payé.. je suis un ca isolé . Je doit aller devants les tribunaux ?? Trop de question poir survivra donner à manger a mon fils. Payé les factures .. merci pour votre réponse
Cordialement ..rosa

Rs

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Rs,

Compte-tenu des éléments que vous nous communiquez, je vous conseille de discuter de votre dossier avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez planifier un rendez-vous directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda".

Sachez que si vous le désirez, le service social de votre caisse primaire d’assurance maladie peut vous accompagner et vous aider à rechercher des solutions adaptées à votre situation. Il pourra notamment vous informer sur vos droits et les aides dont vous pourriez bénéficier.

Pour le contacter, c’est très simple, il vous suffit de vous connecter à la messagerie de votre compte ameli, et de sélectionner "Contacter le service social" en objet de votre message. Vous pouvez également composer le 36 46 pour fixer un rendez-vous ou vous rendre dans l’un de nos accueils. Les coordonnées sont sur ameli.fr, dans la rubrique « Adresse et contacts ».

Je vous souhaite une bonne journée