l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

connexion compte ?

lorsque que je veux me connecter à "mon compte" je renseigne très correctement mon N° de SS puis le code à 8 chiffres donné par la caisse, au bout de trois fois blocage, je redemande un code qui me sera envoyé par courrier ultérieurement et en même temps un code "provisoire" par Email, je retourne sur "mon compte" remet correctement mon N° SS et ce code provisoire à 4 chiffres et réponse : mon N° SS et ce code provisoire...sans erreur, et à nouveau blocage ! que faire ?

jeanmi33

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour jeanmi33,

Je vous informe qu'il est possible de débloquer la situation au 36 46. Pour cela, vous devez vous munir de votre carte Vitale et un code vous sera envoyé immédiatement par SMS.

En attendant, vous pouvez également obtenir de l'aide grâce au didacticiel.

Bonne journée.