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Question en attente de réponse

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La sécu peut-elle revenir sur un accord automatique dématérialisée pour une sleeve ?

Bonjour,

La secrétaire de mon chirurgien m'a indiqué que j'avais eu une réponse favorable automatique pour une prise en charge de sleeve lorsqu'elle a soumis mon dossier au service dématérialisé. Aussi j'ai pris mes dispositions pour la date prévue.
La sécu peut-elle revenir sur cet accord ou celui-ci est-il définitif ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Emilie88

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Réponses

Marlène

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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

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Bonjour Emilie88,

Si votre demande a bien été accordée, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne reviendra pas sur sa décision.

Si vous avez des questions quant à l'accord qui vous a été donné, vous pouvez interroger directement votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli.

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter la rubrique "L'accord préalable" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne continuation.