l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Indemnités journalières prénatales

Mon gynecologue m'a prescrit un congé pathologique de 14 jours du 15 février 2019 au 28 février 2019 avant mon congé maternité. J'ai posté mon arrêt le jour même. Cependant la cpam l'a reçu seulement le 11 mars et refuse donc de m'indemniser (j'ai également envoyé un duplicata entre temps). Étant donné que le cachet de la poste fait foi j'ai écris à la commission de recours amiable pour contester cette décision car je ne suis pas en tord. Pensez vous que ma requête sera acceptée et que je finirai par être indemnisé ? Cette perte de revenu me met extrêmement en difficulté.

Loupy34

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Loupy34,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.