l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Subrogation employeur

Bonjour , jaurai besoin de renseignements svp. Je travaille dans une entreprise privee depuis 14 ans . Jai eu un accident de voiture en allant au travaille . Je suis en arret pour accident ,depuis 28jours. Mon employeur fait la subrogation. Je touche en brut 1882 + 75 d'ancienneté ! J'ai reçu mon salaire et à ma grande surprise j'ai touché 1088 euros net par mon employeur alors que la sécu leur a verser 1660 euros net sur les 28 jours. J'ai essayé de contacter mon employeur mais celui ci ma répondu qu'il n'avait pas à me verser plus car c'est un accident de trajet. Alors que normalement je touche un salaire de plus 1500 euros en travaillant ! Pouvez vous m'éclairer svp car je trouve ça très étrange de perdre plus 400 de mon salaire, et que mon employeur ne me verse pas ce que la sécu lui verse.cdt

Stef974

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Stef974,

Je vous confirme que votre employeur doit vous reverser la totalité des indemnités journalières perçues de la part de la caisse primaire et ce même si les indemnités journalières sont plus importantes que votre salaire.

Retrouvez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant