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Carte vitale et je ne suis pas l'assuré éclaircissement 1

Bonjour,voila mon médecin traitant accepte ma carte vitale et me donne juste un tiket de paiment pour la consultation ,mais pas de feuille de soin il a remplis un protocole pour un renouvellement pour mon ald et c'est mon conjoint qui est passé en ald , du coup j'avance les frais et je précise que l'assuré est mon conjoint ,je n'ai pas de remboursement et mon conjjoint non plus pour mes consultation mes enfants sont ald également et le medecin me dit qui n'a pas les volets patient du protocole de soin, c'est vraiment le bazard mais la il prend la carte vitale et je n'avance pas les frais des enfants,mais toujours pas de volets patient du protocole de soin ni pour moi ni pour mes enfants, depuis il ne me prescrit rien, et j'ai arreter mes traitement un trou dans le budget ,je suis assuré sur mon conjoint ainsi que mes enfants ,mon médecin est ce qu'il envoie bien les informations quand je le paye aucune idée il me dit qu'il est pas équipé informatiquement et que tout est manuel ,que dois -je faire? Ya t'il une solutions ?

Merci,

Khristyne

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Réponses

Bonjour Khristyne,

Une des missions du conciliateur de l'assurance maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service conciliation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Votre situation étant complexe, je vous invite également à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir un rendez-vous personnalisé.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.