l'Assurance Maladie

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Erreur récurrente remboursement orthodontie

Bonjour, Cela fait 2 ans maintenant que mes enfants effectuent des soins d'orthodontie. Comme indiqué sur ameli.fr le taux de remboursement est de 100% du tarif de base or depuis 1 an on m'applique systématiquement un taux de 70% qui après réclamation est corrigé. Certaines fois rapidement d'autres fois, je dois presque démontrer la mauvaise fois des agents avant qu'ils ne finissent par rectifier leur erreur.

Y a-t-il un moyen de faire en sorte que les bons taux soient appliquer une fois pour toute?
Je ne vérifie que les remboursements d'orthodontie vu le montant des factures ( plus de 800 euros par trimestre) mais dois je vérifier tous mes décomptes?

Davesoul

Davesoul

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Réponses

Bonjour Davesoul,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.