l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Créer mon compte avec des codes provisoires

J’ai reçu un code provisoire et j’ai essayé de connecter. Après trois fois d’ess il dit que mon compte est bloqué. Avant j’ai l’im que j’ai demandé plusieurs fois pour le code est-ce que je dois utiliser le nouveau ? Ou est-ce que je peux demander à la caisse pour résoudre ce problème ?

Rbbi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Rbbi,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, munie de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous délivrer un nouveau code provisoire.

Je vous souhaite une bonne journée.