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erreur administrative sur ma demande de pension invalidité ?

Bonjour, je vais essayer de faire simple. Voilà ma situation : une demande d'invalidité 2ème catégorie a été acceptée le 15 décembre 2018. En janvier 219 j'ai appelé ma caisse de SS pour savoir où en était mon dossier, on m'a répondu en cours... le 8 janvier 2019, on m'aurait écrit pour solliciter mon avis d'imposition (que le service avait déjà entre les mains). Je n'ai jamais reçu cette lettre, ma curatrice non plus (il y a eu une confusion entre mon nom, celui de ma curatrice et l'adresse...). Etant donné que je n'ai jamais pu répondre à cette lettre qui ne m'est jamais arrivée, la caisse a émis un refus de ma pension d'invalidité sans aucune autre forme (alors qu'ils avaient mon numéro personnel. Ma curatrice vient de l'apprendre aujourd'hui (26.03.2019), il lui a été conseillé de recommencer tout mon dossier de pension d'invalidité. Je viens de perdre un rappel depuis le 4 octobre 2018 (date de ma demande). Est-ce normal ? La plateforme de la Sécu a dit à ma curatrice qu'un recours ne servirait à rien... Quels sont mes droits ? Excusez-moi pour le pavé. A bientôt,

Sandra

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Réponses

Bonjour Sandra,

Nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive.

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, nous serons pas en mesure de vous apporter une réponse à ce sujet. Vous avez la possibilité de contester le refus de votre caisse primaire en suivant les voies de recours indiquées à la fin du courrier de refus.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire afin de faire le point à ce sujet.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.