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nouvelle carte vitale toujours pas reçue

Bonjour
Depuis le mois d'aout 2018 j'ai signalé que ma carte vitale ne fonctionne pas.
La borne de la cpam indique puce d'effectueuse .ça fait plusieurs fois que j'envoie des mails et on me réponds votre demande est en cours et toujours rien nous sommes le 26/03/2019 ça fait long.
Depuis je suis obligée d'avancer les soins vu que ma carte ne fonctionne pas.
il y a une autre gaçon de faire ma demande pour etre entendue
un numero de telephone...un contact ...
merci de me venir en aide car je perds patience.

cricri73

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Réponses

Bonjour cricri73,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée.