l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Contacter ma sécurité sociale concernant un problème vis-à-vis de mes droits

Problème pour aller chercher mon traitement en pharmacie : la pharmacienne me lit ce que l'ordinateur lui dit "pas de droit d'accès au tiers payant", et impossible de mettre à jour ma carte vitale avec pourtant toutes les données concernant mon assurance maladie et ma mutuelle... Que faire ?

Woody

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4733 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour Woody,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Woody

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci, c'est ce que je voulais faire mais la rubrique "Ecrire un message à ma caisse" ne fonctionnait pas la semaine dernière...
Bonne journée.

Mélanie

  • 4733 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réessayer dès que possible.

Bonne journée