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Question en attente de réponse

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Rupture de contact avec Ameli

Bonjour, suite à différents messages échangés via notre compte Améli concernant un remboursement de prestation, nous avons demandé des précisions complémentaires. Nous en avons reçu une partie, mais ne pouvant accéder à nos relevés de plus d'un an, il nous était impossible de vérifier que la somme demandée et qui nous a été versée à tort, était bien comprise dans un relevé d'une somme plus élevée. Nous allons bien entendu régler cette somme, mais sans preuve réelle et tangible hormis un extrait qui nous a été transmis. Par ailleurs, l'envoi de message sur mon compte et celui de mon épouse ont été désactivés. Je comprends bien que l'on puisse être des citoyens exigeants et agaçants, mais en tant que citoyens honnêtes et travailleurs, il nous semble normal de demander des précisions quand il s'agit de nous demander de régler certaines sommes. D'autant que nous sommes toujours restés corrects dans nos échanges. N'ayant pas le temps de venir camper à la CPAM pour vérifier tout ceci, nous sommes assez mécontents des services rendus et ne pouvons que nous soumettre à cette demande, mais faisons part ici de notre mécontentement. En espérant que notre message saura attirer votre attention vu que ce forum est apparemment le seul moyen que nous ayons pour nous exprimer, nous vous remerciant par avance de l'avoir lu même si nous savons que ça n'aura pas forcément d'effet. Un citoyen en colère.

LGAR

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Réponses

Bonjour LGAR,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée.